La Camionnette des Fermiers met en lien des producteurs et les habitants des Hautes Vosges via un système de livraison à domicile de produits frais, locaux et respectueux de l'environnement. 



Comment ça marche ?


Vos commandes sont possibles dès l'ouverture de la boutique en ligne du vendredi 15h jusqu'au lundi 20h. Si vous souhaitez des produits, vous pouvez toujours nous contacter par mail et on l'ajoute à votre commande en cours. 
La livraison de votre panier se fait sans abonnement, ni produits imposés, ni engagement, c'est ce que vous voulez, quand vous voulez !


La prépa

Ensuite nous regroupons vos commandes, les transmettons aux producteurs, et les préparons les mardi et mercredi et jeudi matin dans notre local à Nol, rempli de caisses, de cagettes et de numéros. Tout le travail se fait à la main, avec feuilles et feutres fluos.  L'activité est un peu informatisée, mais la courgette du maraîcher n'a pas de code barre, ça reste donc un travail de petites fourmis, qui demande du temps et de l'organisation. On travaille en musique, on s'amuse, on papote, on prend son temps, et le tour est joué !


Comment je règle ma commande ?

Par virement à la reception :

Suite à la livraison, vous effectuez votre reglement, notre RIB est en bas de facture.

Par chèque :

Votre facture sera glissée dans votre caisse et vous règlez à la livraison à votre livreur chéri.

Le site génère un bon de commande uniquement, le montant final pourra varier légèrement si nous avons dû repeser certains produits ou selon les ruptures.

Que faire des emballages ?


Nous sommes un peu des extrémistes du zéro déchet dans nos vies perso donc on essaie de faire de même au boulot ! 


On reprend :

Pour le reste, veillez à respecter les consignes de tri ou à réutiliser …


La Camionnette se veut flexible et adaptée à tous : il n'y donc ni abonnement, ni produits imposés.