Bargkass reine des prés 250g

Ferme des prenzières Ferme des prenzières

Bargkass reine des prés 250g au lait de vache Vosgienne exclusivement

Le Bargkass est un fromage à pâte pressée non cuite qui se présente sous forme de meule de 8 kg environ. Durant la phase d’affinage, la meule est brossée et retournée une seule fois par semaine durant au minimum 2 mois. Il se forme alors une croûte dure.
Le goût du Bargkass est moins prononcé que celui du Munster et gagne en arôme en vieillissant. Selon la saison de production du lait, le Bargkass sera plus ou moins fruité, plus ou moins crémeux. Fabriqué avec du lait d’été, on lui prête également des arômes de myrtille qui proviendraient du pâturage des vaches sur des prairies qui portent souvent ces fruits.
De nombreuses variantes issues de la créativité des transformateurs fermiers sont également répertoriées (à l’ail des ours, fumé, au cumin…).

4,80 €
  • 100% vosgienne
  • Jevoislavieenvosges
Attention ! Certains prix affichés ici sont ceux au poids. Les produits vendus au poids seront pesés lors de la préparation de votre panier. Le montant total affiché ici pourra donc être un peu différent à la livraison. Merci de votre compréhension.
Hélène&Vincent.
  Payez le prix juste

Règlement par virement ou chèque à la livraison

  Commandez chaque semaine

Livraison chez vous ou en point de collecte (suivant lieu d'habitation)

  Satisfait ou Remboursé

Si un produit ne répond pas à vos attentes, il vous sera remboursé lors d'une prochaine commande